Qui sommes-nous ?

Voici quelques informations sur le CALVA

Qui sommes-nous ?

Le CALVA (Centre Adamois des Loisirs et de la Vie Associative) offre à ses adhérents un support logistique : accueil, comptabilité, duplication, secrétariat, service de paie, assistance technique, etc.

Il propose également des formations pour tous âges sur les supports technologiques de nouvelles générations (smartphones, tablettes, etc) et une assistance informatique tous les mercredis de 14h à 16h sans rendez-vous. Le CALVA est un Espace Public Numérique qui propose un accès Wi-Fi gratuit. De plus il organise, en lien avec la Municipalité des activités d'été pour les jeunes Adamois (Le Pass Loisirs), mettant pour cela à contribution les compétences des associations de la ville.

Le CALVA édite trois fois par an une revue : Le Merle Adamois dans laquelle les associations adhérentes présentent leurs activités, leurs manifestations, leurs initiatives. Il publie également chaque année, le Guide des envies qui permet aux associations de la ville de présenter largement leur activité. Ce guide est disponible au Forum des Associations et ensuite, toute l'année, dans les principaux sites de la ville.

Ces revues sont disponibles au téléchargement en page d'accueil.

Logo CALVA